Notre Histoire

garOzange mode upcycling, jean recyclé fabriquée en France, pièces originales en séries limitées

garOzange, de la retouche de jeans à la création de mode originale en jean recyclé

Isabelle, couturière retoucheuse de métier, voit arriver tous les jours dans son atelier des vêtements neufs à retoucher et notamment des quantités de jeans. Ils se ressemblent tous plus ou moins, tout le monde porte un jean! Au travail, à la maison, en vacances, en soirée,c'est un vêtement incontournable! A force de récupérer des chutes de jeans, Isabelle, soucieuse de la pollution générée par la mode, les à intégrer à ses créations.

 

garozange histoire mode jean recyclé originale

Rapidement, de nombreuses pièces en séries très limitées ont séduit une clientèle cherchant l'originalité et le confort. Robes, jupes, pantalons, vestes, sacs, accessoires et bijoux sont régulièrement créés et fabriqués dans un style chic et sport à la fois.

A l'origine, elle installe son atelier-boutique dans une ancienne gare désaffectée, elle trouve alors le nom de garozange... car nous avons tous un Ange gardien !


De cette manière, Isabelle s'est lancé dans l'entreprenariat responsable et fabriqué en France sur le principe de l'upcycling.

Après avoir été repérée sur de petites expos, elle a été sélectionnée pour faire partie des créatrices de mode présentes sur le plus grand Salon dans l'Est : Mode et Tissus.

 

salon mode et tissus expos garozange mode créateurs
Ses défilés de mode lui ont permis d'accéder à une clientèle séduite par son style intemporel, original et personalisable. Mise à part sa propre collection, Isabelle conseille au mieux ses clientes pour adapter ses modèles en fonction de leur morphologie et de leur goût des couleurs et/ou imprimés.

Alors BONNE NOUVELLE: consommer moins mais mieux, c'est possible même dans la Mode

garozange Mode originale jean recyclé fabriquée en France

Retrouvez toutes ses collections fabriquées en jean recyclé :

Mode

Bijoux

Accessoires

Objets/cadeaux

 

Contactez-la pour tout projet de réalisation sur mesure : ici